Forsee Power recrute une centaine de collaborateurs entre 2016 et 2017

logo-Forsee-PowerEntreprise

Forsee Power SAS est un spécialiste de la conception de batteries, de systèmes de gestion d’énergie et d’intégration pour le marché des équipements portables et mobiles, du transport électrique et du stockage d’énergie. L’entreprise est issue de la fusion d’Uniross Industrie, Ersé, EnergyOne et Dow Kokam France. Forsee Power emploie 200 salariés à travers le monde et est implantée, commercialement et industriellement, en Europe, en Chine et aux USA.

Postes à pourvoir

Le plan de recrutement de Forsee Power de 100 personnes d’ici à fin 2017 s’inscrit dans un programme ambitieux d’investissements qui comprend 7 projets de R&D et d’industrialisation.

L’entreprise souhaite ainsi renforcer ses équipes avec notamment la création de 50 postes[2][2] sur 2016, dont 35 opérateurs, et 50 en 2017 pour accompagner sa croissance.

Passés de 4 à 200 collaborateurs en moins de quatre ans, dont 90 en France, Forsee Power, concepteur, intégrateur et fabricant de systèmes de batteries intelligentes, prévoit au moins de doubler son chiffre d’affaires en 2016.

[2][2] Responsable Grands Comptes, Ingénieur Electronique. Ingénieur Qualité Produits & Procédés, Assistant ADV polyvalent, Magasinier – Préparateur de commandes, Technicien SAV, Prototypiste, Responsable magasins-transports, Chef de projet, Opérateur de production

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *