Safran recrute 2 000 personnes en France en 2016

logo-safran-articleEntreprise

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l’Aéronautique de l’Espace, de la Défense et de la Sécurité.

Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 70 000 personnes pour un chiffre d’affaires de 17,4 milliards d’euros en 2015. Composé de nombreuses sociétés, Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l’évolution des marchés, le Groupe s’engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2015 des dépenses de plus de 2 milliards d’euros.

Postes à pourvoir

Après avoir recruté l’an dernier 7500 personnes dans le monde dont 2500 en France, Safran s’apprête à embaucher de nouveau en 2016. L’équipementier aéronautique va recruter 5500 personnes dans le monde, dont 2000 en France. 

Sur les 2000 emplois à pourvoir cette année en France, la moitié des postes sont des postes d’ouvriers et de techniciens, l’autre moitié des ingénieurs. Les niveaux de salaires chez Safran sont sensiblement supérieurs à la moyenne dans l’industrie, selon la direction. Un technicien, qu’on appelle ici compagnon, est embauché entre 26 et 28000 euros par an. Ces embauches réalisées en 2016 représentent 500 créations nettes d’emploi.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *