Lendix recrute 20 personnes en 2016

logo-lendix-articleEntreprise

Lendix, plateforme de crowdlending, permet le financement des PME par les particuliers. Concrètement, une fois un projet accepté et son taux défini par Lendix, il est mis en ligne sur la plateforme. Les prêteurs particuliers peuvent alors investir de 20 € à 1 000 € par projet. En moyenne, un projet est financé en moins de 10 jours après la première prise de contact avec l’emprunteur. Enfin, tous les mois, les remboursements des différents prêts (capital restant dû + intérêts) sont versés sur le Compte Lendix de chaque prêteur.

Postes à pourvoir

Lendix souhaite recruter 20 nouveaux collaborateurs pour appuyer son développement en France, en Italie et en Espagne. 3 marchés sur lesquels la start-up vise la réalisation de plus de 50 millions d’euros de prêts via sa plateforme, et ce au cours des 12 prochains mois. Pour réaliser ses objectifs, elle prévoit de recruter 20 nouveaux collaborateurs à court terme sur les 3 zones géographiques pour compléter l’équipe actuelle de 30 personnes.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *