Viveris recrute 80 ingénieurs en systèmes embarqués et systèmes d’information

logo-viveris-articleEntreprise

Le Groupe Viveris (près de 55 M€ de CA en 2015) emploie 765 personnes en France réparties autour de deux pôles d’activité :

  • Le pôle ingénierie industrielle et technique accompagne les secteurs de pointe les plus exigeants dans des projets de Recherche et Développement auxquels il apporte ses compétences en matière de systèmes embarqués, d’informatique industrielle et d’électronique.
  • Le pôle d’ingénierie des systèmes d’informations fournit toutes les prestations nécessaires à la conception et à la réalisation des systèmes d’informations : conseil, développement, intégration et maintenance. Il inclut également de fortes compétences en matière d’intégration de progiciels (SAP, HR Access…), et d’Administration de Système et Réseaux.

Postes à pourvoir

En 2016, le Groupe Viveris prévoit de recruter 150 nouveaux collaborateurs pour accompagner le développement de la société.

Et pour faire face à un accroissement important de ses activités dans les Systèmes Connectés, Viveris recrute 80 ingénieurs et universitaires avec une première expérience en systèmes embarqués et systèmes d’information pour l’ensemble de ses établissements :

  • 10 Ingénieurs Développement et Chefs de Projets Systèmes Electroniques,
  • 20 Ingénieurs Développement et chefs de Projets Logiciel Embarqué RTOS,
  • 40 Ingénieurs Développement et Chefs de Projets Systèmes d’Information et Applications mobiles,
  • 10 Ingénieurs Développement et Chefs de Projets Réseaux et Télécommunication.

Reconnue depuis 25 ans, la division Systèmes Connectés du groupe est experte dans l’étude, la réalisation, la qualification, l’industrialisation et la production de systèmes électroniques connectés et dans les systèmes d’information à base d’architecture cloud qui les opèrent.

Les équipes d’ingénieurs  développent et mettent au point des systèmes critiques pour les secteurs les plus exigeants de l’industrie : médical, automobile, ferroviaire, nucléaire, aéronautique, espace, défense, télécommunications… Ils interviennent sur des projets diversifiés permettant de découvrir un large spectre de domaines d’applications et évoluent dans un environnement méthodologique et technologique de pointe.

Pour postuler et avoir plus de détails sur les offres d’emploi, rdv sur la rubrique « Emplois & Carrières » du site Viveris

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *