Mobility Tech Green recrute 15 personnes d’ici à janvier 2017

logo-Mobility-Tech-Green-articleEntreprise

Mobility Tech Green développe et commercialise une gamme de solutions technologiques globales (équipement embarqué, gestion informatisée, application mobile) pour véhicules en autopartage et libre-service. 

Postes à pourvoir

Durant le second semestre 2016, Mobility Tech Green va enrichir son expertise en matière de mobilité durable avec une nouvelle offre complémentaire à l’autopartage. Elle permettra aux organisations de connecter l’intégralité de leur parc automobile en plus des véhicules en autopartage. Dès lors, le gestionnaire aura accès à des outils de diagnostic permettant d’obtenir des statistiques sur l’optimisation du parc, à un module d’éco-conduite et à un service de géolocalisation.

En ce qui concerne l’international, Mobility Tech Green est présente depuis 2012 en Belgique et en Suisse. Durant la deuxième partie de l’année, la société compte ouvrir deux bureaux de représentation au Royaume-Uni et en Italie.

La diversification, son développement en Europe et une offre d’autopartage reconnue conduisent Mobility Tech Green à se fixer comme objectif la multiplication par deux de son chiffre d’affaires pour atteindre 3 millions d’euros sur l’exercice 2016. Le recrutement de 10 à 15 collaborateurs d’ici janvier 2017 est au programme, notamment pour les services logistique, commercial et informatique.

Pour accueillir les nouveaux collaborateurs, Mobility Tech Green agrandit ses locaux à Rennes, et bénéficiera d’une surface de 320 m2 fin 2016, contre actuellement 160 m2.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *