Intuit recrute une dizaine de personnes en 2016

logo-Intuit-articleEntreprise

Créée en 1983, Intuit est une entreprise américaine, leader mondial des solutions de gestion de comptabilité pour les TPE, avec 80% de part de marché aux USA. Le géant mondial du logiciel financier commercialise principalement des logiciels de gestion de comptabilité pour les PME, mais propose également des solutions de gestion pour les particuliers ainsi que des solutions de paiement en ligne.

Postes à pourvoir

Intuit, leader mondial des solutions de gestion pour TPE et éditeur de la solution cloud Quickbooks, renforce sa présence dans l’Hexagone en annonçant l’ouverture d’un centre de développement.

Ce 1er centre en Europe Continentale a pour objectif de concevoir et développer des solutions pour le marché français et européen. De fait, Intuit ouvre une dizaine de postes afin de renforcer son équipe de développement. L’équipe est notamment à la recherche :

  • De développeurs (juniors et seniors)
  • D’un Product Manager
  • D’un designer
  • D’un rédacteur technique

« Nous investissons dans un centre de développement européen afin d’optimiser la qualité et la rapidité du déploiement de nos produits. Les innovations seront ainsi développées localement puis déployées de façon plus globale. Notre localisation à Paris est une belle opportunité car la France est un réel vivier d’ingénieurs et de développeurs qualifiés et reconnus » se réjouit Abdenour Bezzouh, Product Development Leader en Europe

Pour postuler et avoir plus d’informations sur les offres d’emploi, rdv sur le site Carrières d’Intuit !

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *