Génération Robots recrute 8 personnes en 2016

logo-generation-robots-articleEntreprise

Génération Robots est le spécialiste du robot personnel programmable en Europe. La société sélectionne ses produits parmi les gammes réellement qualitatives et accompagne ses clients dans leur démarche de découverte ou d’approfondissement de ce nouveau champ d’application innovant et prometteur qu’est la robotique de service.

Postes à pourvoir

Mais, le plus fort du développement se fera sur une autre société, créée cette année, Humarobotics, spécialisée dans la robotique industrielle. En particulier, la cobotique, en plein essor. Il s’agit de robots, qui ne remplacent pas l’homme, mais l’aident à soulever de lourdes charges, entre autres, dans le secteur de la logistique, des hôpitaux…, mais aussi de l’hôtellerie. 

Pour l’heure, cette jeune société emploie quatre salariés, « mais nous serons une douzaine (essentiellement des ingénieurs) d’ici la fin de l’année », prévoit-t-il. L’entreprise girondine, GT Logistics, croit fermement à son développement et est même entrée au capital de la start-up, à hauteur de 30%. 

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *