Coriolis Service recrute 100 conseillers à Amiens en 2016

Coriolis-logo-articleEntreprise

Acteur leader sur le marché de la relation client, Coriolis Service propose des solutions multicanal sur tout le cycle de vie de la relation client : acquisition, valorisation, fidélisation.

Postes à pourvoir

Coriolis Service a décroché un nouveau contrat qui se traduit par un plan de recrutement de 100 nouveaux collaborateurs à Amiens et 80 à Laval.

Les sessions de recrutement sont étalées sur les mois de mai, juin et juillet. L’annonce est visible sur le site de Coriolis, Pole Emploi ainsi que sur Leboncoin.

« Il n’y a pas de diplômes ou de profils particuliers requis. C’est très ouvert. Il faut un bon sens relationnel et des qualités de communication au téléphone. Les nouveaux conseillers seront formés en interne pendant trois semaines afin de connaître l’activité et les exigences de notre donneur d’ordre et traiter les dossiers de ses clients selon les procédures établies », explique-t-on encore au service communication.

Actuellement, Coriolis Amiens compte «  environ 600 agents (…) Il ne s’agit de faire face au turnover que nous connaissons et que nous savons gérer. En l’occurrence, il s’agit d’emplois supplémentaires en raison de l’augmentation de notre activité », précise la même source.

CV et lettre de motivation par mail à : accueilcoriolisservice@coriolis.fr ou par courrier à : OMIEN 2, 26, rue de la Vallée, 80061 Amiens Cedex.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *