Proxem recrute en 2016

logo-Proxem-articleEntreprise

Créé en 2007, Proxem est le spécialiste français des solutions logicielles d’analyse sémantique pour l’entreprise. Acteur des big data et de la transformation digitale, il aide les entreprises à transformer leurs données textuelles en information actionnable dans le domaine de la connaissance client, de la market intelligence et des ressources humaines.

Postes à pourvoir

Proxem, l’éditeur de logiciel français spécialiste de l’analyse sémantique des Big Data, renforce son équipe pour accompagner l’accélération de sa croissance en 2016.

Après avoir levé 1 million d’euros en mars 2016 et lancé une nouvelle version de sa solution phare Ubiq en mai 2016, Proxem accueille de nouveaux talents au sein de la société. Ces recrutements s’inscrivent dans la stratégie de croissance de l’entreprise en France et à l’international. 

“En 2015, Proxem a constitué une équipe de R&D de pointe sur l’apprentissage automatique, notamment avec l’embauche de plusieurs polytechniciens. Nous misons sur la complémentarité de la machine et de l’humain pour conjuguer le meilleur des deux mondes : nos logiciels d’apprentissage permettent à nos infolinguistes de gagner en productivité, et les infolinguistes valident les ressources sémantiques proposées automatiquement pour en garantir la qualité. » souligne François-Régis Chaumartin, CEO et fondateur de Proxem.

En 2016, Proxem renforce donc ses équipes de R&D et d’infolinguistes, mais aussi les pôles commerce et communication, pour conquérir de nouveaux marchés et aller à l’international. L’une des forces de Proxem est de proposer des solutions multilingues fiables : leur succès passe par le recrutement de nouveaux profils polyglottes. Côté développement commercial, 3 postes sont ouverts (1 account manager et 2 business developpers) avec comme objectif de constituer une équipe commerciale de 6 personnes d’ici fin 2016.

Pour plus de détails sur les offres d’emploi et/ou postuler, rdv sur le site de Proxem à la rubrique « Recrutement »

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *