Soditel recrute 7 personnes en 2016

logo-soditel-articleEntreprise

Créée en 1979, la société Soditel est experte sur les solutions Courants Forts et Courants Faibles dans le Sud-ouest de la France.

Soditel accompagne ses clients sur tout type de projets (Logements, Tertiaires, Industriels) sur l’ensemble de ses métiers :

  • Electricité/Domotique
  • Contrôle d’accès du bâtiment (Interphone, Vidéophone, Badges, Vigik, Portes de hall d’entrées, Ventouses …)
  • Antennes (Réception TV hertzienne et satellite)
  • Réseaux de communication (Réseaux Informatiques, Fibre Optiques, Téléphonie, Wifi)
  • Vidéosurveillance et Sécurité (Caméras IP, Reconnaissance faciale et des plaques d’immatriculations, Alarme Intrusion …)
  • Audio et Vidéo (Affichage dynamique, vidéoprojecteurs, Téléviseurs hôteliers …)

Postes à pourvoir

PME de Pessac (33) spécialisée dans l’électricité, Soditel est en pleine croissance, ce qui la pousse à intégrer de nouveaux locaux et à recruter.

« Soditel est une entreprise familiale née il y a 37 ans et spécialisée à ses débuts dans la pose et la maintenance des antennes de télévision, explique-t-il. Je l’ai rejoint en 1993 et nous avons commencé à nous diversifier. A l’époque apparaissaient les premiers systèmes de badges et de digicodes pour sécuriser les halls d’immeubles. »

Totalisant aujourd’hui 3.500 clients, intervenant sur plus de 600 sites et ayant 40.000 logements sous contrat, Soditel s’apprête à faire grossir ses équipes, les 28 salariés devant être rejoints par 7 nouveaux collaborateurs dans les prochains mois. Elle va recruter des électriciens en gros œuvre, un manager de chantier, une personne au bureau d’études, une autre à la R&D ainsi qu’un chargé d’affaires.

La société pousse également ses pions dans deux secteurs porteurs mais qui tardent encore à réellement émerger : la domotique et les objets connectés.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *