Isagri recrute 80 personnes chaque année en CDI

ISAGRI-logo-articleEntreprise

Créé en 1983, Isagri est l’acteur majeur du développement de l’informatique en Europe pour l’agriculture, la viticulture et la profession comptable.

La société propose un ensemble de solutions informatiques conçues pour répondre aux besoins administratifs, techniques et économiques des exploitations agricoles et de la profession comptable.

Postes à pourvoir

Isagri crée chaque année 80 postes en CDI. L’entreprise, dont le siège se situe à Tillé, vient de mettre en ligne une nouvelle plate-forme dédiée au recrutement. En se connectant au site emploi.isagri.fr, le candidat pourra découvrir les trois profils de poste les plus courants (ingénieur commercial, développeur informatique et chargé de relation client) grâce à des témoignages vidéo de salariés. L’équipe de recrutement se présente également, et un contact direct est possible par mail. Enfin, un blog livre des conseils pour réussir sa démarche de recherche d’emploi.

Pour plus d’informations sur les offres d’emploi proposées par Isagri et/ou postuler, rdv sur le site de la société dédié au recrutement !

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *