Amazon recrute des intérimaires en 2016

logo-amazon-articleEntreprise

Amazon.com, Inc. est une entreprise de commerce électronique américaine basée à Seattle. Sa spécialité la plus connue est la vente de livres, mais elle est diversifiée dans d’autres produits, notamment dans la vente de tous types de produits culturels : disques CD, musique en téléchargement, DVD, appareils photos numériques, informatique et dans l’équipement de la maison, etc.

Postes à pourvoir

La plate-forme Amazon de Lauwin-Planque lance une campagne de recrutement de plusieurs centaines d’intérimaires pour faire face à un surcroît d’activité dans les quatre derniers mois de l’année.

L’entreprise aura donc besoin de personnes pour préparer les commandes, ainsi que pour la manutention des colis. Elle recherche également quelques agents administratifs.

Rappelons que la dite plateforme emploie quelque 700 salariés en CDI et 600 intérimaires mais devrait franchir les 2000 salariés en fin d’année. Amazon a également entrepris une réorganisation interne de ses locaux, sans en changer la surface, afin de pouvoir traiter un nombre plus important de colis.

Pour postuler, il faut envoyer une lettre de motivation à douai.log@partnaire.fr.

Il est aussi possible de se rendre directement à l’agence Partenaire de Lens, située au 108, boulevard Basly, ou simplement d’effectuer une télé candidature via le site Internet de Pôle Emploi.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *