AB Tasty recrute 20 personnes en 2016

logo-ab-tasty-articleEntreprise

Fondée en 2011 par Alix de Sagazan et Rémi Aubert, AB Tasty propose des solutions innovantes de testing, de personnalisation des parcours utilisateurs en ligne et de réengagement des internautes. Proposées en mode SaaS, elles ont été pensées pour les équipes marketing souhaitant adopter une démarche data-driven, tout en conservant une grande agilité. Ainsi, l’entreprise accompagne les sites marchands, les éditeurs de services interactifs et les médias dans l’amélioration de leur taux de conversion, et ce, quelle que soit leur implantation digitale : sites Web et mobiles ou applications natives. 

Postes à pourvoir

AB Tasty lance sur le second semestre 2016 un plan de recrutement de 20 personnes, au sein de ses équipes R&D, commerciales et administratives. Ces recrutements viennent soutenir le développement rapide de la startup en France et à l’international.

AB Tasty recherche des profils tant junior que senior. Les postes proposés couvrent les services administratifs, tels que des chargés RH et RAF, des profils techniques pour renforcer le pôle R&D, et des commerciaux.

« AB Tasty offre aux candidats des perspectives d’évolution rapide, et nous souhaitons faire évoluer nos collaborateurs dans un contexte professionnel dynamique et en perpétuel mouvement », précise Alix de Sagazan, co-fondatrice d’AB Tasty.

Pour plus de détails sur les offres d’emploi proposées par AB Tasty et/ou postuler, rdv sur le site de la société à la rubrique « Offres d’emploi » !

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *