Alterea recrute une trentaine de personnes en 2016

logo-alterea-articleEntreprise

Alterea est une société d’ingénierie spécialisée dans l’énergie et le bâtiment pour des projets d’optimisation, de réhabilitation et de construction :

  • C.A 2015 : 8,5 millions d’euros (perspectives C.A 2016 : 12 millions d’euros)
  • Effectif : 100 collaborateurs
  • Siège social : Nantes
  • Agences françaises : Nantes, Paris, Lille et Bordeaux
  • Agences prévues en 2016 et 2017 : Strasbourg et Lyon
  • Filiale chinoise : Shanghai
  • Domaines d’intervention : habitat social et résidentiel, ouvrages publics, bâtiments tertiaires et commerciaux, établissements de santé, industrie

Postes à pourvoir

Alterea prévoit de recruter au minimum une trentaine de collaborateurs cette année : ingénieurs, architectes, techniciens ou commerciaux, tous les secteurs sont concernés.

Les besoins de recrutement d’Alterea sont directement liés au fort développement de la société, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 8,5 millions d’euros en 2015 et prévoit 12 millions d’euros pour 2016.

La société recherche des compétences « socles », auprès des jeunes professionnels, particulièrement dans le domaine thermique, comme la connaissance des exigences réglementaires et la maîtrise des outils de mesure et des calculs énergétiques, pour garantir le respect des normes applicables.

Alterea recherche également des collaborateurs experts sur un domaine, afin de consolider les compétences existantes, d’assurer une montée en compétences des plus jeunes et de bénéficier d’un regard critique sur les méthodes et process, dans un esprit d’amélioration continue. S’ajoutent à cela des recrutements envisagés dans les fonctions « supports » et commerciales (RH, finances, assistanat classique…).

Ces postes sont à pourvoir, en majorité, dans les agences de Nantes (siège social), Paris et Lille. Mais des ouvertures de postes sont également prévues dans les trois nouvelles agences en développement, à Bordeaux, Lyon et Strasbourg.

Pour plus de détails sur les offres d’emploi proposées par Alterea, rdv sur le site internet de la société à la rubrique « Nous rejoindre » !

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *