Infotel recrute 20 jeunes diplômés dès septembre 2016

Logo_infotel_okEntreprise

Infotel est une société de conseil, de services numériques innovants et un éditeur mondial de logiciels. Parce que les données sont une ressource essentielle pour les entreprises, Infotel est le spécialiste de leur gestion du mobile au Big Data.

Postes à pourvoir

Infotel a prévu de recruter 400 collaborateurs sur l’ensemble du territoire français cette année.

Infotel continue sa politique de recrutement exemplaire et propose à la rentrée prochaine à 20 jeunes diplômés ingénieurs informaticiens de rejoindre les effectifs de l’agence parisienne pour débuter 9 semaines de formation autour du développement, du big data et de la mobilité. Le premier jour de formation démarre leur CDI au sein du Groupe.

Pour préparer aux mieux les futurs collaborateurs, une formation de neuf semaines en 2 sessions sera dispensée à 20 ingénieurs informaticiens pour apprendre les méthodes liées aux projets d’envergure, les technologies (Java JEE, HTML5, Android, Big Data) et standards du métier ainsi qu’une initiation sur la transformation digitale des directions de systèmes d’information, ses enjeux et conséquences dans les entreprises.

Intégrés au sein de l’agence parisienne, sous la responsabilité d’un chef de projet, les ingénieurs en formation auront en charge :

  • l’analyse et la conception ;
  • le développement autour des technologies Java JEE, Android, HTML5 et JavaScript ;
  • la mise en œuvre d’ElasticSearch et Hadoop et l’appropriation de ces solutions Big Data ;
  • les tests unitaires ;
  • la rédaction des documentations.

Prochaines sessions de formation : le 12 septembre et le 24 octobre 2016

Les candidats peuvent dès aujourd’hui adresser leur candidature (lettre de motivation et CV) sous la référence SJJ0916 à l’adresse mail suivante : recrutement-paris@infotel.com

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *