Aerial recrute 8 personnes

logo-Aerial-articleEntreprise

Aerial est une société de conseil spécialisée dans l’alignement stratégique et le pilotage d’entreprise. Il développe des approches de conseil et des instruments innovants pour accélérer les transformations et réaliser des gains de performance.

Postes à pourvoir

Aerial, cabinet de conseil spécialisé dans l’architecture et le pilotage des projets de la transformation numérique annonce l’ouverture de 8 postes sur les douze prochains mois.

Les postes recherchés concernent principalement les équipes conseil. En rejoignant Aerial, les nouveaux collaborateurs se trouveront au cœur d’une équipe dynamique à l’origine de la conception et du lancement de projets de grande envergure dans le domaine de la transformation numérique.

Aerial cherche des collaborateurs souhaitant s’inscrire dans une démarche de long terme et travailler sur des sujets stratégiques et innovants.

Présentation de quelques profils recherchés :

  • Consultants Senior
  • Consultants Junior

Daniel Martin, PDG d’Aerial « Notre positionnement innovant nous permet de connaître un développement soutenu. Nous souhaitons désormais aller encore plus loin en diffusant notre offre à grande échelle et en continuant à la faire évoluer pour accentuer notre avantage concurrentiel. Afin de fournir à nos clients une qualité de service de premier plan et pouvoir mener à bien nos nouveaux projets, nous souhaitons nous entourer d’experts reconnus pour leur savoir-faire et leur savoir-être. Nous leur offrons la possibilité d’évoluer dans un cadre attractif et de travailler pour des clients prestigieux. »

Pour plus de détails sur les offres d’emploi proposées par Aerial, rdv sur le site de la société à la rubrique « Nous rejoindre » !

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *