Dhimyotis recrute 40 personnes

logo-dhimyotis-articleEntreprise

Créée en 2005 et basée à Villeneuve d’Ascq, Dhimyotis apporte un espace de confiance sur internet avec des solutions d’authentification, de signature électronique, d’horodatage, de chiffrement et de stockage avec valeur probante.

Composée d’experts reconnus, l’équipe se concentre essentiellement sur le développement de deux axes : la sécurité internet et le document 100% numérique à valeur probante.

Postes à pourvoir

Le comité de direction vient de valider les nouvelles orientations. Concrètement, Dhimyotis compte lever plusieurs millions d’euros et lancer une campagne de recrutement destinée à intégrer 40 nouveaux collaborateurs pour compléter ses équipes et développer une organisation par produit.

Arnauld Dubois, Président de Dhimyotis : « Pendant plusieurs années, nous étions focalisés sur la R&D, et avons créé une infrastructure sécurisée, puis nous avons obtenu des qualifications dont celle de Tiers de Confiance Européen. Nos solutions permettent de faire face à la cybercriminalité galopante…, nous créons des preuves juridiques d’identité, d’authenticité et d’intégrité dans les échanges électroniques et pour les documents. Le marché de la confiance numérique est en plein boom, nous n’en sommes qu’au début. Un avantage important pour Dhimyotis est le fait que nos solutions sont françaises et reconnues mondialement. Notre plan de croissance est basé sur la structuration de business units et la mise en place d’alliances stratégiques ». 

Pour plus de détails sur les offres d’emploi proposées par Dhimyotis, rdv sur le site internet de la société à la rubrique « Recrutement » !

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *