AViSTO recrute 50 ingénieurs

logo-avisto-articleEntreprise

AViSTO est une société d’ingénierie, dont la vocation est le développement de logiciels applicatifs. Elle se spécialise dans la réalisation de projets complexes mettant en œuvre des technologies Objet (Java/JEE, C++, C#, .Net), Web (Web 2.0, PHP, HTML5) et Mobile (Android, iOS, Windows Phone).

Postes à pourvoir

Avec Wildmoka et Orange, la société est lauréate du prix Alliancy 2016, catégorie « Croissance », qui met en lumière les alliances et partenariats au profit de l’innovation technologique et de l’efficacité business. 

Pour accompagner sa croissance, AViSTO prévoit d’embaucher 50 ingénieurs à Paris, Rennes, Nantes, Grenoble, Lyon, Sophia-Antipolis, Aix-en-Provence et Toulouse. Diplômés d’écoles d’ingénieurs ou de formations universitaires BAC+5, ces nouveaux collaborateurs devront allier qualités techniques et humaines, essentielles au travail en équipe.

Les postes ouverts sont tous en CDI et concernent plus spécifiquement les métiers du développement logiciel (Java, C++, .NET, Web, Big Data, Cloud), de la validation, du système, de l’intégration et de la sécurité. Ils sont consultables sur le site carrières d’AViSTO – http://emploi.avisto.com – où il est également possible de réaliser une candidature spontanée.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *