Webhelp recrute des téléconseillers

logo-webhelp-articleEntreprise

Plus de 200 clients font confiance à Webhelp pour la gestion et l’optimisation de leurs organisations dédiées à la relation client. En contact avec plus de 500 000 consommateurs chaque jour, la valeur ajoutée de Webhelp est d’accompagner ses partenaires dans la conception et l’amélioration des parcours clients ainsi que dans le déploiement de solutions sur mesure, à travers la capture et l’analyse des données multicanal.

Postes à pourvoir

Webhelp, basé dans la ZAC de Mercières à Lacroix-Saint-Ouen, recrute des téléconseillers en CDD pour une durée de six mois. Aucune qualification particulière n’est requise, si ce n’est d’avoir un niveau d’orthographe correct et une bonne présentation. Après cette « période d’intégration », le salarié peut basculer sur un CDI. L’entreprise poursuit son développement et compte embaucher plus d’une centaine de personnes dans les mois à venir.

Pour postuler, écrivez à ressources-humaines-compiegne@fr.webhelp.com ou déposez un CV à l’accueil de l’entreprise, 98, impasse Terres au Pré des Iles à Lacroix-Saint-Ouen.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi

 


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *