Niji prévoit 200 recrutements d’ici à 2017

Logo_Niji-ArticleEntreprise

Niji est une société de conseil, de design et de technologies, au service de la transformation numérique des entreprises et des collectivités.

Intervenant à la fois dans la stratégie digitale, dans la relation client ou encore dans l’organisation interne de ses clients, Niji accompagne depuis 2001 des acteurs prestigieux tels que Natixis, Pages Jaunes, La Poste, Voyages SNCF, Allianz, Bouygues Telecom ou encore le groupe France Télévisions.

Implantée à Paris, Rennes, Lille et Nantes, Niji emploie plus de 450 experts et a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 34 millions d’euros.

Postes à pourvoir

La société, déjà installée à Paris, à Rennes où elle a son siège social, à Nantes et à Lille, a l’intention de recruter « 40 nouvelles personnes d’ici fin 2016, complétées par 150 nouveaux talents en 2017 ».

Ces 200 recrutements « viendront alimenter trois familles de métiers que sont les consultants en stratégie et innovation numériques, les designers de services, d’interactions et d’interfaces, et les architectes, chefs de projets et ingénieurs dans le logiciel notamment. Nous avons fait le choix, dès l’origine, de ne lier notre développement qu’à notre capacité à anticiper les tendances du marché et à recruter et fidéliser en conséquence. Un choix qui nous a permis de devenir, 15 ans plus tard, un entreprise de près de 500 salariés réunis autour de métiers complémentaires et diversifiés » a commenté dans un communiqué Hugues Meili, co-fondateur et P-DG de Niji. Un chiffre d’affaires prévisionnel de 42 M€ est prévu en 2016, en progression de 15% par rapport à 2015.

Pour postuler, rdv sur le site de la société Niji à la rubrique « Carrières » !

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Laisser un commentaire

Espace abonnés