Verisure par Securitas Direct recrute des commerciaux dans toute la France

logo-verisure-articleEntreprise

Leader européen de la télésurveillance destinée aux particuliers et aux petits professionnels, Verisure par Securitas Direct est le 1er acteur en Europe. Présente dans 14 pays, l’entreprise poursuit son rapide développement sur le marché français et compte 1370 collaborateurs.

Postes à pourvoir

La 2ème édition de la campagne de recrutement ; les « Victorious Games « a débuté le 9 septembre 2016 dans différentes villes comme Dijon, Lyon, Nancy, Nantes, Strasbourg et Paris. Elle se poursuivra dans le sud-est en octobre.

Pour accompagner la forte croissance du groupe, la nouvelle édition des Victorious Games a pour objectif de renforcer le réseau commercial via un processus de recrutement innovant avec Coxibiz (plateforme de recrutement par challenge et d’attraction des talents): le recrutement par immersion  et la participation à des challenges commerciaux.

Exit le CV, la lettre de motivation ou l’entretien classique, les Victorious Games permettent de décrocher un CDI en se mettant dans la peau d’un commercial sur le terrain, d’abord via des mises en situation sur la plateforme web dédiée puis des jeux de rôles axés sur la découverte et la négociation client.

En 2016, Verisure par Securitas Direct a développé un  test immersif online en collaboration avec Coxibiz qui permettra aux candidats de se plonger dans la peau d’un commercial sur le terrain. En moins de 10 minutes, ils seront invités à découvrir des missions, un environnement professionnel et à répondre spontanément à une série de mises en situation pour ainsi accéder aux évaluations collectives organisées autour de challenges.

Pour participer, rdv sur le site : www.victoriousgames.fr

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Laisser un commentaire

Espace abonnés