Renault recrute 1 000 salariés en CDI d’ici à fin 2016

logo-renault-articleEntreprise

Le groupe Renault est un constructeur automobile français. Il est lié au constructeur japonais Nissan depuis 1999 à travers l’alliance Renault-Nissan qui est, en 2013, le quatrième groupe automobile mondial.

Postes à pourvoir

Renault annonce le recrutement de 1 000 salariés supplémentaires en CDI d’ici à fin 2016, portant ainsi à 3 000 le nombre de nouveaux collaborateurs recrutés en CDI entre 2015 et 2016.

Ces nouveaux recrutements auront lieu pour moitié dans les usines, et pour l’autre moitié dans les autres secteurs du Groupe, principalement dans les métiers de l’Ingénierie et dans les fonctions tertiaires. Ils porteront sur toutes les catégories professionnelles (ouvriers, techniciens, ingénieurs et cadres) et s’adresseront aussi bien à des jeunes diplômés qu’à des profils expérimentés.

La campagne de recrutements, centrée sur des métiers ciblés, s’inscrit dans la dynamique des projets industriels et défis technologiques des prochaines années en France : véhicule autonome, véhicule connecté, nouvelles mobilités…

Nous vous invitons à postuler directement auprès de l’entreprise. 

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement.

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Laisser un commentaire

Espace abonnés