Sopra Steria recrute étudiants et jeunes diplômés d’ici à 2017

logo-sopra-steria-articleEntreprise

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations.

Fort de 37 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires en 2014 de 3,4 milliards d’euros. 

Postes à pourvoir

Parmi les postes à pourvoir :

  • 1 000 stages 
  • 350 contrats en alternance 
  • 2 300 postes en CDI disponibles

120 stages sont également à pourvoir à l’international.

Ces opportunités sont offertes aux étudiants – pour les stages et les contrats en alternance – ainsi qu’aux jeunes diplômés de niveau BAC +5, issus d’écoles d’ingénieurs, de commerce ou d’universités, pour ce qui concerne les CDI. 

Les postes concernent les activités du Groupe suivantes : le conseil, les services technologiques, la sécurité, l’infrastructure management et l’édition de logiciels. Les profils attendus cibles des consultants ingénieurs d’études débutants ou jeunes expérimentés.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Laisser un commentaire

Espace abonnés