JobTeaser.com prévoit 70 recrutements sur 2016 – 2017


JobTeaser.com Entreprise

Avec près de 500 000 inscrits issus de 400 établissements, JobTeaser.com aide au recrutement des 20-30 ans. Dépassant une approche purement job board, JobTeaser.com propose à la fois des solutions marque employeur et un service de multi-diffusion d’offres dans les écoles. 

 

Postes à pourvoir

JobTeaser.com entend recruter 30 collaborateurs d’ici la fin de l’année et 40 en 2017.

La jeune entreprise, où l’âge moyen est de 28 ans, renforce ses équipes techniques et commerciales afin de pouvoir soutenir son développement en France et à l’International.

• 7 profils Commerciaux (Entreprise, Ecole, Université). Les missions sont d’être au quotidien en relation avec les écoles / universités et les entreprises déjà clientes, proposer de nouveaux outils (contenus ou formats) en fonction du client mais aussi prospecter en France et à l’étranger (Allemagne, Espagne, Etats Unis…).

• 16 profils Tech (Développeur Android, Développeur fullstack Ruby on Rails, Product Manager Développeur Data Viz / Front-end / JavaScript, UI Designer, Développeur Web Customer Success…) qui accompagneront l’amélioration des plateformes et de l’application mobile.

• 6 profils « Customer Care »

• 5 profils « General And Administrative Expense »

mais aussi dans les pôles :

• International (5)
• Ecoles (7)
• Audiovisuel (3)

Pour plus de détails, postulez directement sur le site de l’entreprise ou envoyez votre candidature par mail à recrutement@jobteaser.com.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement.

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Laisser un commentaire

Espace abonnés