Sogeti compte recruter une centaine de personnes en Aquitaine en 2017

logo-Sogeti-articleEntreprise

Sogeti, filiale du groupe Capgemini, est l’un des leaders des services technologiques et du test logiciel, spécialisé dans la gestion des applicatifs, des infrastructures et les services en ingénierie. Sogeti France propose d’accompagner les entreprises dans ses domaines – Digital, Testing, Sécurité et Infrastructure – en s’appuyant sur ses capacités industrielles.

Postes à pourvoir

L’entreprise compte recruter une centaine de salariés dans la région aquitaine notamment à Pessac, Canéjan et Pau. Sogeti recherche des développeurs, intégrateurs, chefs de projets, ingénieurs, consultants…Les candidats débutants issus d’écoles d’ingénieurs, d’universités technologiques ou ayant 3 à 5 ans d’expérience sont les bienvenus. 

Sogeti a également réalisé un partenariat avec Pôle emploi et organise trois sessions par an à destination des profils scientifiques.

Pour plus de détails sur les offres d’emploi proposées par Sogeti, rdv sur le site de la société à la rubrique « Rejoignez-nous » !

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Laisser un commentaire

Espace abonnés