Infographie – Forfaits et téléphonie : ce qui a changé en 10 ans pour les Français

Edcom.fr dévoile les résultats d’une enquête sur les forfaits téléphoniques

Plus de 12 000 internautes ont livré leur vision de l’évolution du smartphone et des forfaits téléphoniques : type d’offres, prix, usages mobiles, applications et utilisation du SMS… Edcom, spécialiste du marché des télécoms en France a souhaité en savoir plus et livre les résultats d’un sondage mené sur Internet le mois dernier.

Quelques chiffres clés :

  • 30 % des Français voient le sans-engagement comme la plus grande avancée sur le marché de la téléphonie mobile
  • Les Français paient en moyenne 17,13 € de forfait mobile
  • Plus de 50% des Français sont prêts à abandonner les SMS/MMS au profit des messageries instantanées (What’s App, Messenger ou Snapchat…)

Forfaits et téléphonie : ce qui a changé en 10 ans pour les Français


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *