Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Marketing – Progression des investissements

Selon l’étude internationale d’Accenture Interactive intitulée Turbulence for the CMO, 70 % des responsables marketing interrogés estiment que, pour faire face à un environnement client et consommateur de plus en plus complexe, le marketing connaîtra une évolution sans précédent au cours des cinq prochaines années. Ainsi, deux tiers des sondés alloueront au moins un quart de leur budget au marketing numérique l’an prochain, et ils sont près d’un quart à affirmer que ce poste représentera plus de la moitié de leurs dépenses. Les directeurs marketing prévoient également d’investir davantage dans l’analytique, capacité particulièrement utile dans un contexte de demande croissante pour le marketing multicanal.

Pour en savoir plus : www.accenture.com/cmo_insights


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *