Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Sylvain Cazard nommé directeur général de VMware France

Sylvain Cazard, directeur général de VMware France. © Jim Wallace

Sylvain Cazard, directeur général de VMware France. © Jim Wallace

Fondée en 1998, VMware, spécialiste de la virtualisation et des infrastructures cloud, vient d’annoncer la nomination de Sylvain Cazard à la direction générale de sa branche française. Ce dernier succède à Hervé Uzan qui a occupé ce poste pendant 5 ans. A 43 ans, Sylvain Cazard a pour principale mission la mise en œuvre de la stratégie et du développement de VMware sur le marché français.

Diplômé de l’Ecole Centrale de Nantes en 1994, Sylvain Cazard a débuté sa carrière chez SAP Business Objects où il a occupé différents postes de commerciaux et de managers pendant près de 10 ans. Il a notamment été directeur général SAP Business Objects Iberia. C’est en 2009 que Sylvain Cazard rejoint VMware en tant que directeur des comptes Entreprise, avant de devenir en 2013 directeur en charge des grands comptes pour l’Europe du Sud.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *