Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Laurent Singer entre au conseil d’administration de Preezm

Article-Singer-nomination

Laurent Singer, ancien DSI des Galeries Lafayette entre au conseil d’administration de Preezm

Preezm, start-up  française créée fin 2012, propose une solution de gestion automatique du carnet d’adresse.  La jeune pousse annonce la nomination à son conseil d’administration de Laurent Singer, ancien DSI des Galeries Lafayette. Il sera chargé d’apporter ses 25 années d’expériences dans la transformation  digitale de groupe B2C et dans le pilotage d’ « importantes DSI » pour accompagner  la croissance de la jeune société.

Diplômé de l’Executive MBA HEC, Laurent Singer a travaillé à différents postes dans les systèmes d’informations au sein de groupes industriels et financiers avant d’intégrer la société Kraft Foods France en 2001. En 2007, il prend les rênes de la DSI -branche Grands Magasins – du groupe Galeries Lafayette où il s’occupe de la refonte totale du SI. Après avoir quitté l’enseigne début 2014, il finit par créer LSI Partners, une société de conseil en informatique.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *