Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

E-commerce – SanteMoinsChere.com lève 400 000 euros

Dans le but d’améliorer son positionnement sur le marché, SanteMoinsChere.com vient de réaliser une campagne levée de fonds de 400 000 euros avec son partenaire Happy Capital, spécialiste dans le financement participatif.

Emmanuel Bonnin, docteur en pharmacie et Pauline Bouteaudou, préparatrice, à St-Jean-d’Illac en région bordelaise.

Dans le but d’améliorer son positionnement sur le marché, SanteMoinsChere.com réalise une campagne levée de fonds de 400 000 euros avec son partenaire Happy Capital, spécialiste dans le financement participatif.

Il s’agit là du premier tour de table de l’entreprise, spécialiste dans la vente en ligne de produits de parapharmacie discount. Le site SanteMoinsChere.com a été créé en 2009 par Emmanuel Bonnin, docteur en pharmacie et Pauline Bouteaudou, préparatrice, à St-Jean-d’Illac en région bordelaise. Fort de son succès, le pure-player de la parapharmacie a finalement ouvert en mars 2013 une boutique physique pour permettre le retrait des produits plus facilement.

Cette levée de fonds doit permettre de financer la croissance de l’entreprise en restant concurrentiel sur un marché en pleine expansion : les co-fondateurs annoncent vouloir développer l’accompagnement en ligne et renforcer le service d’information aux consommateurs. Ils prévoient un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros, d’ici 2017.

 

Photo : santemoinschere.com


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *