Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Eco-mobilité : MOPeasy lève 580 000 euros

MOPeasy, plateforme d’auto-partage et covoiturage pour les entreprises et collectivités locales, vient d’annoncer une levée de fonds de 580 000 euros. L’opération a été effectuée cet été auprès de Business Angels Investessor, XMP Badge et le Fonds Régional de Co-investissement de la Région Ile de France (FRCI)MOPeasy, plateforme d’auto-partage et covoiturage pour les entreprises et collectivités locales, vient d’annoncer une levée de fonds de 580 000 euros. L’opération a été effectuée cet été auprès de Business Angels Investessor, XMP Badge et le Fonds Régional de Co-investissement de la Région Ile de France (FRCI).

Selon un communiqué de la société, l’objectif de cette augmentation de capital est « d’augmenter les fonds propres de MOPeasy pour contribuer à son important développement et lui permettre de déployer ses solutions dans le marché ».

Fondée en 2010, la start-up propose une application web 2.0 et smartphone, de l’accompagnement et des formules adaptées aux besoins des entreprises et collectivités qui veulent se lancer dans l’éco-mobilité partagée.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *