Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Telecom : Mooltibox lève 600 000 euros pour commercialiser son premier produit

Moltibox (Article)Fondée en 2014 par Marc Trémouilloux, Mooltibox propose des solutions technologiques en s’appuyant sur un mix d’offres en local et dans le cloud. La start-up entend aider les PME à s’équiper en informatique et télécom en leur proposant une solution simple d’utilisation. Lors du CES Las Vegas 2015, elle a présenté son nouveau produit, TOTEM, un système de téléconférence universel sans-fil de nouvelle génération. En 2014, Mooltibox représentait déjà la French Tech en se distinguant avec le SMOP, un serveur tout-en-un évolutif qui ressemble à un téléphone de bureau.

Mooltibox vient d’annoncer une première levée de fonds de 600 000 euros auprès de son investisseur historique Invextrem. Ce tour de table permettra de financer le lancement du produit TOTEM prévu en juin 2015. Basée à Versailles, la start-up compte quatre salariés et prévoit de recruter trois développeurs à court terme.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *