Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Levée de fonds : 1 million d’euros pour l’héraultaise RG Systèmes

1 million d’euros pour RG Systèmes

Gregory CLADERA, CEO et co-founder – RG Systèmes

La jeune spécialiste française du monitoring IT, RG systèmes, vient d’annoncer l’entrée à son capital du groupe Septeo pour 1 million d’euros. L’arrivée de ce partenaire financier va permettre à cette petite structure de 8 personnes qui connait une croissance de 25% par an d’affirmer sa stratégie et de viser un chiffre d’affaires récurrent de plusieurs millions d’euros d’ici 2016, à travers notamment un déploiement commercial à l’international.

L’éditeur, né en 2008 à Montpellier (Hérault) développe et commercialise une solution propriétaire en mode SaaS à destination des intégrateurs, hébergeurs et infogéreurs pour superviser les serveurs, les réseaux et les postes clients malgré la complexité et l’hétérogénéité croissante des systèmes.
La start-up a déjà passé un partenariat avec Numergy, l’un des deux clouds souverains français. Elle pourra dorénavant profiter de l’expérience du groupe Septeo qui compte 550 collaborateurs autour de 12 sociétés éditrices de logiciels et de solutions de hautes-technologies.

En 2011 déjà, la Jeune Entreprise Innovante (JEI) avait reçu le soutien du fonds d’amorçage régional MELIES et de Business Angels à hauteur de 210 000 euros.

 

Chaque jour, Alliancy, le mag, fait découvrir des start-up qui viennent de réaliser une levée de fonds… Ces différents tours de table sont ensuite diffusés dans notre newsletter hebdomadaire.
Si vous avez récemment réalisé une levée de fonds, n’hésitez pas à nous contacter par mail: p.leduc@alliancy.fr


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *