Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Le moteur de recherche Algolia lève 1,2 million d’euros

Lancé en 2012, Algolia, le moteur de recherche pour les sites web et applications mobiles, vient de lever 1,2 millions d’euros.

Julien Lemoine et Nicolas Dessaigne, les fondateurs de Algolia.

Lancé en 2012, Algolia, le moteur de recherche pour les sites web et applications mobiles, vient de lever 1,2 million d’euros. Une opération effectuée auprès d’Alven Capital, d’Index Ventures, de Point 9 Capital et d’investisseurs privés comme Thibaud Elziere  (Fotolia/eFounders) et Ilan Abehassera (Producteev).

Ce premier tour de table permettra à la jeune pousse de renforcer son équipe et sa présence aux Etats-Unis.

La société fondée par deux français, Nicolas Dessaigne et Julien Lemoine, propose aux développeurs d’applications et de sites web un moteur de recherche intégrable « en quelques minutes » au sein de leur produit.

Algolia revendique aujourd’hui plus de 4 millions de requêtes par jour, principalement aux USA et en Europe.

 

Chaque jour, Alliancy, le mag, fait découvrir des start-up qui viennent de réaliser une levée de fonds… Ces différents tours de table sont ensuite diffusés dans notre newsletter hebdomadaire.
Si vous avez récemment réalisé une levée de fonds, n’hésitez pas à nous contacter par mail: p.leduc@alliancy.fr


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *