Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Cyclisme – Rool’in sur les chapeaux de roues avec sa levée de fonds

Cyclisme : Rool’in sur les chapeaux de roues avec sa levée de fonds

DR Rool’in

La start-up Rool’in vient de finaliser une levée de fonds de 500 000 euros, financée par les Business Angels du réseau Investessor. Ces derniers y voient l’occasion d’étoffer leur portefeuille dans le domaine du développement durable. En effet Rool’in développe une offre de solutions de mobilité de proximité en Europe depuis 2013.

A l’origine de cette aventure, deux entrepreneurs issus des domaines de l’énergie et de la communication. A la tête de la direction technique et financière, Antoine d’Acremont et au poste de directeur commercial & marketing Stéphane Rachmuhi. En 15 mois, ils ont montés un réseau de partenaires et commercialisé une roue électrique qui permet d’améliorer un vélo « classique », pour faciliter la vie des cyclistes. La Belgique, la Hollande, la France et l’Italie accueillent tous des points d’installation pour ces roues nouvelle génération. Fin juin, la société a participé au Salon du vélo à assistance électrique à Aix-en-Provence, où elle a eu tout le loisir d’exposer son produit phare.

Grâce à cette levée de fonds, la start-up, basée dans les Hauts-de-Seine souhaite accélérer le tempo et consolider sa R&D. De plus, Rool’in veut développer de nouveaux services, tels que l’équipement de parcs à vélos pour les entreprises.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *