Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Cyber-sécurité – LogRhythm lève 40 millions de dollars afin de conquérir d’autres marchés

Cyber-sécurité - LogRhythm lève 40 millions de dollars afin de conquérir d’autres marchés

Andy Grolnick President et CEO de LogRhythm

Fin Juillet, la société LogRhythm, spécialisée dans la Security Intelligence, a bouclé une nouvelle levée de fonds de 40 millions de dollars, majoritairement auprès de l’entreprise Riverwood Capital Partners. Les spécialistes de capital-investissement Access Venture Partners et Adams Street Partners ainsi que la banque d’investissement Piper Jaffray se sont notamment joints à elle pour ce tour de table. L’entreprise n’en est pas à sa première augmentation de capital puisqu’elle a déjà levé un montant total de 31 million d’euros. 

Fondée en 2003 à Boulder, dans le Colorado, LogRhythm propose une plateforme de Security Intelligence nouvelle génération qui permet de détecter les cybers menaces et de les neutraliser . Le procédé est simple ;  il s’agit d’identifier les attaques au début de leur cycle de vie afin d’éviter que le système des entreprises ne subisse des dommages. « Nos analyses de sécurité avancées détectent automatiquement les événements hautement prioritaires, permettant ainsi aux professionnels de la sécurité de cibler les ressources concernées et de protéger les zones qui pourraient être les plus touchées », détaille Andy Grolnick President et CEO de LogRhythm.

La société comptabilise pour l’heure 300 personnes mais l’équipe devrait encore s’étoffer puisque des recrutements sont prévus pour l’année prochaine. Cette levée de fonds servira dans un premier temps à développer le produit de LogRhythm. L’objectif est de conquérir d’autres marchés en vendant la plateforme dans des pays étrangers. Enfin, Andy Grolnick précise qu’il cherche à optimiser sa stratégie marketing, à l’échelle mondiale.          


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *