Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Sept applications web qui vont changer vos vacances

PrintLa rédaction d’Alliancy, le mag vous a sélectionné sept applications web utiles pour vous faciliter la vie et dépenser moins pour vos vacances.

Pour échanger gratuitement sa maison lors de ses vacances. Le site revendique 56 000 maisons inscrites dans 176 pays, dont 20 000 en France et environ 10 000 en Espagne. Le site se monétise grâce aux commissions de 3,5 % prélevées sur la caution, optionnelle, que le propriétaire peut demander.

Pour échanger gratuitement son logement entre particuliers. Les profils sont liés avec ceux des réseaux sociaux, afin d’avoir le maximum d’information sur les propriétaires, les amis communs notamment. Trampolinn devrait bientôt créer des réseaux d’entreprises, afin que ces dernières favorisent l’échange entre leurs employés, qui pourront partir en vacances à moindres frais.

Pour louer votre terrain ou réserver le terrain d’un particulier partout dans le monde à des tarifs très économiques.

Pour échanger gratuitement, à un cours fixé par le vendeur, ses devises au retour d’un pays hors zone euro. L’acheteur intéressé n’a plus qu’à prendre rendez-vous afin d’échanger l’argent de la main à la main.

Cette plate-forme permet de réserver des packages (donc moins chers), du ticket à l’hôtel en passant par les transports pour des festivals, conférences ou divers événements.

Vous partez en voyage et souhaitez protéger vos proches ? Testamento vous aide à rédiger votre testament olographe sans erreur et en une trentaine de minutes, pour un coût entre 35 et 70 euros.

Pour géolocaliser les sites touristiques et les événements culturels de tous les départements français toute l’année. Très pratique pour ceux qui préfèrent vivre au jour le jour.

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *