Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Objets connectés : Sevenhugs réalise une première levée de fonds de 1,5 million d’euros

© Sevenhugs

© Sevenhugs

Sevenhugs conçoit et commercialise des produits et services intelligents destinés au grand public. Fondée en 2014 par Simon Tchedikian, Stéphane Jaubertou, Lionel Marty et Olivier Mandine, la start-up entend révolutionner nos interactions avec les objets connectés domestiques. Lors du CES 2015 de Las Vegas, la jeune pousse a dévoilé le hugOne, un capteur de sommeil, qui sera commercialisé à partir de l’automne 2015 en France, en Europe et aux Etats-Unis.

L’équipe de Sevenhugs a bouclé son premier tour de table pour un montant de 1,5 million d’euros auprès des investisseurs CapDecisif Management, NovX Capital et Kima Ventures (le fonds d’investissement créé en mars 2010 par Xavier Niel et Jérémie Berrebi), ainsi que de divers business angels. Cette levée de fonds va permettre à la start-up parisienne d’accélérer le développement de nouvelles solutions axées sur la maison intelligente. Les fonds serviront également à doubler son effectif d’ici à la fin de l’année.

En effet, la start-up de dix salariés compte recruter des ingénieurs en algorithme et en fusion de données, un responsable de communication, un designer/graphiste et un responsable marketing.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *