Actvt lève un million de dollars pour développer son application

Alexander Casassovici, Thierry Teyssier et Pascal Manchon © Actvt

Alexander Casassovici, Thierry Teyssier et Pascal Manchon © Actvt

Fondée en juin 2015 par Alexander Casassovici, Thierry Teyssier et Pascal Manchon, Actvt (prononcé activity) réalise sa première levée de fonds de un million de dollars, auprès du Fonds régional de co-investissement d’Île-de-France (FRCI) et d’un business angel, membre du réseau IT-Angels et soutenu par la BPI.

La start-up parisienne a développé un outil de montage vidéo intelligent. Actvt proposera à l’utilisateur de sélectionner ses passages favoris dans une vidéo, de paramétrer le style de musique, l’émotion qu’il doit en ressortir et ensuite l’application s’occupera automatiquement du montage. « Actvt offre le parfait équilibre entre le contrôle créatif laissé à l’utilisateur, qui seul décide de ce qu’il souhaite voir apparaître dans son clip et l’automatisation de tout le processus technique de montage qui en résulte. Grâce à actvt, éditer ses vidéos est devenu un acte rapide, ludique et mobile », explique Alexander Casassovici.

La levée de fonds va permettre à la start-up de développer l’application, celle-ci étant actuellement en bêta ouverte. Les fondateurs assurent que la plateforme est, et restera, 100% gratuite pour tous ses utilisateurs.


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *