La Poste choisit Feel & Clic pour refondre son Brand Center

© Markeez

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Le groupe La Poste annonce avoir choisi Feel & Clic pour refaire son Brand Center, cette plateforme en ligne qui permet de centraliser tous les éléments se rapportant à la marque. La start-up parisienne, fondée en 2009 par les deux ingénieurs Nicolas Marsaud et Charles Baudelot, devra optimiser, assurer la gestion et la maintenance ainsi que la promotion du Brand Center du groupe La Poste, un outil qui vient en complémentarité du site corporate.

Le principe consiste à mettre à disposition les outils qui permettent de déployer les éléments identitaires d’une marque comme la charte graphique, l’historique de l’entreprise ou ses actualités. « Regrouper tous les éléments liés à une marque en un seul endroit a de multiples avantages. On peut les retrouver et les gérer facilement, faire collaborer des acteurs très divers aussi bien en interne qu’en externe comme les clients, les collaborateurs, les services de marketing et de communication ou encore les journalistes et franchises », explique Charles Baudelot. « En créant davantage de cohérence, d’homogénéité et de confiance, il permet de mieux maîtriser l’utilisation des codes d’expression de la marque et de rassembler les utilisateurs autour d’une vision commune », ajoute-t-il.

La jeune pousse propose deux offres distinctes. Le site web Markeez qui permet aux entreprises de créer leur propre Brand Center afin de piloter depuis une plateforme unique de nombreuses actions comme la gestion des accès, des ressources, des contenus multimédias mais aussi de faire collaborer les utilisateurs en utilisant un workflow. Feel & Clic offre aussi ses services aux entreprises qui souhaitent créer un Brand Center « sur-mesure », comme dans le cadre du partenariat avec le groupe La Poste.


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