StarOfService boucle une levée de fonds de 10 millions de dollars

Les fondateurs de StarOfService compte recruter 50 personnes. © StarOfService

Les fondateurs de StarOfService compte recruter 50 personnes. © StarOfService

Après deux levées de fonds d’une valeur totale de deux millions de dollars, la plateforme de services de proximité StarOfService remet le couvert avec une opération à 10 millions de dollars. Parmi les investisseurs, on retrouve des business angels comme Rasmus Wolff (ancien dirigeant de JustEat), et des fonds comme ENERN Investments, Point Nine Capital, RTA Ventures et Protos Venture Capital. Ce financement va permettra à la start-up de se développer à l’international et de recruter 50 nouveaux talents pour construire une équipe sur les cinq continents.

Fondée en 2013 par Toni Paignant, Maël Leclair et Lucas Lambertini, StarOfService met en relation des professionnels indépendants avec des particuliers. Photographe de mariage à plombier en passant par professeur d’anglais, près de 800 catégories de services sont répertoriées sur le site. Il est même possible de rechercher un dresseur de Pokemon !

Plus de 150 000 professionnels de plusieurs nationalités sont enregistrés sur la plateforme. En effet, la jeune société de 100 salariés s’est développée en Europe (Espagne, Royaume-Uni, Italie, Pologne…) mais aussi en Inde, au Canada, en Australie et au Brésil. L’ambition des fondateurs n’est pas moindre : « Nous voulons devenir la référence et le chef de file dans le monde des services de proximité, comme Uber l’est aujourd’hui dans le monde des véhicules avec chauffeur », a déclaré Lucas Lambertini dans un communiqué.  


Laisser un commentaire

Espace abonnés