Privateaser lève 3 millions d’euros et s’ouvre aux entreprises

Privateaser a levé au total 3,8 millions d'euros.  © Privateaser

Privateaser a levé au total 3,8 millions d’euros. © Privateaser

Le spécialiste de la réservation d’évènements dans les bars, restaurants et salles de location, Privateaser, lève 3 millions d’euros auprès du fonds ISAI. Ce troisième tour de table permettra à la start-up d’enrichir l’expérience client en termes d’informations et de services apportés et de se développer en Île-de-France, en régions et en Espagne. Elle financera également le recrutement d’au moins 50 personnes (profils techniques et commerciaux) dans les deux prochaines années.

Fondée fin 2014 par trois Centraliens, Nicolas Furlani, Raphael Kolm et Alexandre Paepegae, Privateaser permet aux entreprises et aux particuliers de privatiser gratuitement en ligne un lieu pour leurs événements. Il existe deux façons de commissionner le gérant d’un établissement. Si les clients consomment sur place, la plateforme prélève 2 euros HT personne; si le client s’engage sur un devis, elle perçoit une commission de 10%. 

En 2016, 8000 évènements ont été organisés dans les 1000 lieux référencés sur la plateforme. Plutôt focalisée vers le grand public à l’origine, la start-up a décidé de s’ouvrir aux entreprises. Désormais,une société peut réserver un bar pour un afterwork, tout comme un particulier le fait pour un anniversaire.

 


Laisser un commentaire

Espace abonnés