Crédit du Nord propose Samsung Pay à ses clients

Le groupe Crédit du Nord a annoncé le 10 septembre dernier vouloir étendre son offre de paiement mobile en proposant aux clients de ses 8 banques régionales Samsung Pay, un solution de paiement mobile sécurisée de Samsung.

Entièrement sécurisé, Samsung Pay permet l’authentification par empreinte digitale, code PIN ou analyse d'iris pour chacune des transactions.

Entièrement sécurisé, Samsung Pay permet l’authentification par empreinte digitale, code PIN ou analyse d’iris pour chacune des transactions.

Les clients des 8 banques régionales du groupe Crédit du Nord (Courtois, Kolb, Laydernier, Nuger, Rhône-Alpes, Société Marseillaise de Crédit, Tarneaud et Crédit du Nord) détenteurs d’un smartphone Samsung Galaxy compatible peuvent dorénavant bénéficier d’une expérience bancaire dématérialisée en réglant leurs achats avec leur smartphone, dans les magasins équipés d’un terminal sans contact.

Le service est simple d’utilisation : il suffit de disposer d’un téléphone Samsung et d’enregistrer sa carte bancaire Visa Crédit du Nord dans le Wallet Samsung Pay. Les paiements réalisés avec Samsung Pay ne sont pas limités à 30 euros, comme c’est le cas avec le paiement sans contact traditionnel. Le plafond est le même que celui de la carte associée.

Entièrement sécurisé, Samsung Pay permet l’authentification par empreinte digitale, code PIN ou analyse d’iris pour chacune des transactions. Aucune information personnelle ou donnée bancaire n’est enregistrée dans l’appareil ou sur les serveurs de Samsung. Lors de chaque achat, un identifiant de carte numérique remplaçant celui de la carte est utilisé.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *