Cet article fait partie du dossier

Alternatives numériques : un avenir pour l’offre européenne ?
Découvrez le dossier

Les articles du dossier

Jamespot revoit le design de sa suite collaborative

Avec Monok, l’ambition de l’éditeur français est d’offrir une expérience inégalée aux centaines de milliers d’utilisateurs de sa solution logicielle à travers le monde.

Alain Garnier, CEO de Jamespot,

Jamespot simplifie et accélère la collaboration au sein des organisations, en remettant le collaborateur au centre de la transformation digitale. A l’aide de plus de 85 applications natives (activables en quelques clics) ou développées par des partenaires permettant de s’adapter au contexte métier rencontré.

La « Digital Workplace » fournit par Jamespot se veut « simple, moderne, adaptée et indépendante ». Fort de plus de dix ans d’expérience, l’éditeur annonce aujourd’hui un nouveau design : MonoK, soit une approche nouvelle de la collaboration et de la communication interne.

« Le visuel est zen et aéré, explique Alain Garnier, CEO de Jamespot, parlant de l’essence même de l’élégance et de l’efficacité. » Déjà, certains de ses clients ont basculé sur MonoK, à l’image de Bpifrance et de la Cnam, dont les retours confirment l’intuition initiale et sa réalisation aboutie. »

Jamespot MonoK

(c) Jamespot

Depuis plusieurs années, Jamespot voit son parc client croître de manière exponentielle (de + de 50 % en 2018), sa solution leur offrant à la fois un « hub » pour la « Digital Workplace » de ses clients (avec des connexions à Microsoft Office 365, à Google Suite, Salesforce, ServiceNow, SAP, Cegid, Talentsoft…), mais aussi un socle applicatif divers pour leur réseau social d’entreprise (RSE) et intranet.

« Chaque métier renforce sa performance par le collaboratif, en déployant des applications opérationnelles, ciblées sur les processus » (remontée terrain, visioconférence, base documentaire, appel d’offres, plan de communication, gestion de projets agiles, etc.), estime l’éditeur.

Aujourd’hui, Jamespot, c’est…

  • 250 clients grands comptes, ETI, PME, public et associatif
  • 150 000 utilisateurs de sa solution de plateforme collaborative
  • n°1 de la relation-client en 2016 (source : Lecko)
  • 85 applications collaboratives disponibles sur le store

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *