Cet article fait partie du dossier

Dossier sécurité : ceux qui font bouger les lignes
DĂ©couvrez le dossier

Les articles du dossier

🎥 Security by design pour tous : comment traduire un concept dans des rĂ©alitĂ©s d’organisations diffĂ©rentes ?

Pour dĂ©battre du thème : Security by design pour tous, nous avons accueillis dans nos locaux  François MassĂ©, ChargĂ© de la thĂ©matique cybersĂ©curitĂ© au sein d’Ineris (Institut national de l’environnement industriel et des risques)  et FrĂ©dĂ©ric Malmartel,  administrateur du Clusif et expert sĂ©curitĂ© et analyse de risque Ă  la sous-direction de la production de l’Acoss (Agence centrale des organismes de sĂ©curitĂ© sociale).

 

A cette occasion, Pierre Ardichvili, Directeur, network and security business France de VMware accompagnait l’Ă©quipe Alliancy pour animer les Ă©changes sur le thème « Security by design pour tous : comment traduire un concept dans des rĂ©alitĂ©s d’organisations diffĂ©rentes ? ».

Dans la continuitĂ© du FIC2019 ,  la rĂ©daction a proposĂ© Ă  quelques invitĂ©s de poursuivre le dĂ©bat avec ceux qui font changer la sĂ©curitĂ© des entreprises. Quels sont les choix qu’ont adoptĂ© des organisations très diffĂ©rentes pour avancer sur le long chemin du security by design?


Alliancy Inspiration, c’est l’émission des Transformateurs.

Alliancy InspirationUne émission qui pose les questions que chaque manager qui œuvre à la transformation de son entreprise est amené à se poser un jour ou l’autre.

Une émission qui recueille les expériences et conseils de personnalités inspirantes car elles ont mis en place des projets dans leur entreprise et ont passé des caps.

Une émission pour vous, décideur des entreprises et organismes publics et privés qui croyez en l’innovation, voulez insuffler le changement et souhaitez gagner du temps à l’aune des expériences des autres.

Inspirez ! vous ĂŞtes transformĂ© !

> Participer aux prochaines Ă©missions ? Faites-vous connaitre ici

> Co-animer la prochaine Ă©mission ? Contactez-nous ici


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *