Cet article fait partie du dossier

COVID-19 : De la sidération à l’adaptation
Découvrez le dossier

Les articles du dossier

[Plus forts ensemble] Avec Godefroy de Bentzmann (Syntec Numérique)

Dans ce nouvel entretien de nos vidéos  « Plus forts ensemble », le président du Syntec Numérique, Godefroy de Brentzmann, revient sur les axes prioritaires du syndicat, qui met tout en œuvre pour aider à la fois les offreurs de solutions et les entreprises utilisatrices.

Durant cette période difficile à laquelle nous sommes tous confrontés, interviewer des acteurs-clés de l’économie nécessite d’adopter, humblement, un angle différent. Ethique et responsable.

C’est pour cela qu’Alliancy vous propose une série d’entretiens vidéo « Plus forts ensemble », dans lesquels des dirigeants, des représentants de fédérations professionnelles… partagent leurs engagements solidaires, leurs adaptations au jour le jour et leurs enjeux humains, pour faire face à à cette situation inédite.

Godefroy de Bentzmann,président de Syntec Numérique, nous explique aujourd’hui quels sont les axes prioritaires du syndicat de la filière, particulièrement chahutée en cette période. Il revient ainsi sur le guide mis en place pour valoriser un certain nombre de solutions proposées gratuitement pour les professionnels, les particuliers ou les soignants.

Un numéro de téléphone (01-87-39-37-46) a également été mis à disposition pour accompagner les chefs d’entreprises qui ont besoin de mieux s’organiser en fonction de leur situation et usages.

Si toutes les entreprises vont apprendre de cette expérience en termes d’usages numériques, il constate cependant que des pans entiers de projets se sont arrêtés dans de nombreux grands groupes (industrie, transport, banque…), rappelant qu’il est plus que jamais important de se montrer solidaires des TPE et PME françaises.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *