Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

IOT Valley : ouverture des candidatures du Connected Camp

Dans le cadre de ses Innovation Days, qui ont réunis 1 200 personnes sur 3 jours, du 22 au 25 septembre 2015 , l’IOT Valley, communauté innovante spécialisée dans l’Internet des Objets (Sud-Est toulousain), a lancé « Le Connected Camp », son accélérateur de start-up dédié à l’IOT Industry.

La vocation du « Connected Camp » est de constituer une rampe de lancement pour des porteurs de projets IoT.

Son programme de 9 mois a pour but d’amener les startuppers à passer du simple prototype au prototype industrialisable, avec des contrats B to B à la sortie de la période d’accélération, grâce à son réseau de partenaires nationaux et internationaux.

Comment ça marche ?

Un comité de sélection statue une fois par an sur les candidatures déposées. Ce dernier se compose de membres et de partenaires de l’IOT Valley, également de mentors.

Chaque startupper qui intègre « Le Connected Camp » bénéficie, durant 9 mois, d’un accompagnement intensif d’experts, à la fois business et technique, mais également de partenaires B to B de renoms, qui se distinguent de part leurs compétences et leur carnet dʼadresses, mais surtout de part leur volonté de transmettre la culture d’entreprendre.

A retenir 

  • Clôture des candidatures : 25 novembre 2015
  • Sélection des start-up : Décembre 2015
  • Inauguration et accueil de la première saison : Janvier 2016

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *