Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Appel à candidatures – Concours Etudiant 2017 « Innovons ensemble »

INFOTEL lance la neuvième édition du concours étudiant, du 1er janvier au 10 avril 2017,
pour un challenge de 100 jours.

Concours Etudiant 2017 : Innovons ensemble !

Le challenge
Pour sa neuvième édition, le concours étudiants 2017 est d’imaginer en 100 jours, une application d’aide à la co-création qui renforce la capacité d’innovation d’Infotel, tout en utilisant les outils et méthodes des designers. Cette plateforme a pour but de différencier Infotel de la concurrence, en proposant à ses collaborateurs et clients, des offres innovantes satisfaisant les attentes des utilisateurs ; la faisabilité et viabilité économique.

L’inscription
Les inscriptions s’effectuent sur le site internet d’Infotel et sont ouvertes du 1er novembre 2016 au 1er février 2017. Les étudiants y trouveront un formulaire d’inscription ainsi que les règles du jeu.
Un plan de communication sur les réseaux sociaux est déployé sur 3 mois dès le 1er novembre en complément à une campagne de communication auprès des écoles d’ingénieurs au travers d’affiches, de distribution de flyers et présence sur les forums des écoles cibles.

Le choix
Le jury composé de professionnels déterminera les trois dossiers admis en liste définitive, le 19 avril 2017, et accueillera les équipes choisies afin que ces dernières présentent leur projet, pour une décision finale le 28 avril 2017.

Les récompenses
Les trois premières équipes auront l’opportunité de réaliser un stage au sein de la société et recevront un bon cadeau FNAC d’une valeur de 1 000 euros. Les autres équipes participantes pourront bénéficier d’un entretien personnalisé avec un Chargée de recrutement.

Inscriptions ouvertes sur le site internet d’Infotel du 1er novembre 2016 au 1er février 2017


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *