Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Appel à candidatures – Postulez aux Trophées du Média Courrier jusqu’au 24 juin

Depuis 2011, les Trophées du Média Courrier consacrent chaque année, pour leur innovation, leur créativité et leur efficacité, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences de communication et collectivités locales, annonceurs et institutionnels. Ces campagnes de marketing direct ont su allier le meilleur du papier et du numérique dans une stratégie de cross canal.

De grands professionnels du marketing et des annonceurs de renom composent chaque année le jury de ces Trophées. Jacques SEGUELA, publicitaire consultant chez Havas, les rejoint cette année.

Depuis leur création, les Trophées ont reçu plusieurs centaines de candidatures et se sont imposés comme un label de référence dans l’univers du marketing. En 2016, ces Trophées seront attribués selon 6 nouvelles catégories, par grand secteur d’activités :

  • La catégorie Banque-Assurance
  • La catégorie Caritatif
  • La catégorie Collectivités
  • La catégorie Commerce
  • La catégorie Grande Consommation
  • La catégorie Services

Les étapes clés à retenir

  • Dépôt des candidatures – 2 mai au 24 juin 2016 : les entreprises peuvent déposer leur candidature en ligne sur le site de l’événement et jusqu’au 24 juin la présentation de leur campagne (réalisée entre avril 2015 et mai 2016).
     
  • La soutenance – Le 7 juillet 2016 : Le 7 juillet se déroulera la soutenance permettant aux candidats sélectionnés de présenter leur campagne devant le jury des Trophées. Ces nominés défendront leur candidature devant un nouveau jury d’exception composé de grands annonceurs, de grands professionnels du marketing et des médias. 
  • Soirée de remise des Trophées – Le 22 septembre 2016 : Elle aura lieu le 22 septembre au cours d’une soirée de gala, qui aura pour cadre l’espace contemporain du YOYO du Palais de Tokyo, à Paris. 

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *