Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Appel à candidatures – Postulez aux Data Masters Awards de Talend jusqu’au 15 août

Talend, leader mondial du Big Data et des solutions d’intégration cloud, annonce l’ouverture officielle des candidatures pour la deuxième édition de ses Data Masters Awards. Ce programme récompense les clients Talend utilisant leurs données de façon innovante afin de gagner en agilité et efficacité.

Les lauréats seront sélectionnés avec soin parmi plus de 1 300 clients mondiaux représentant de grandes organisations publiques et privées dans tous les secteurs d’activité. L’année dernière, parmi les lauréats figuraient les sociétés Citi, GE Healthcare, Hess et Travis Perkins.

L’équipe dirigeante de Talend sélectionnera les lauréats sur candidatures en fonction des critères suivants :

  • Créativité et utilisation innovante des solutions
  • Taille du projet et complexité
  • Utilisation des technologies Big Data
  • Transformation d’entreprise, valeur générée et retour sur investissement

Les lauréats seront annoncés à l’occasion de Talend Connect, la conférence annuelle destinée aux clients et partenaires de Talend, qui aura lieu à Paris le 17 novembre prochain.

Ces trophées salueront les entreprises les plus innovantes dans leurs secteurs et leur donneront une visibilité et notoriété renforcées. Les lauréats remporteront un trophée et un don de 1 500 dollars effectué en leur nom à l’association caritative de leur choix.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 août 2016. Pour en savoir plus sur les Talend Data Masters Awards et pour remplir votre formulaire d’inscription, rendez-vous sur : info.talend.com/datamasters2016all.html.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *